Goodies Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Question} Commande de thème pour un forum spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi
Enzo


Féminin Messages : 36
Age : 32

Nombre de Tacos
  : 200

{Question} Commande de thème pour un forum spécial Empty
MessageSujet: {Question} Commande de thème pour un forum spécial   {Question} Commande de thème pour un forum spécial Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:45

Bonsoir tout le monde! J'espère que vous passez de bonnes vacances et de bonnes Pâques chocolatées x)

Désolé pour ce titre un peu flou, mais en fait je ne voyais pas vraiment comment résumer ma question en quelques mots. Donc pour mieux expliquer voici la question que je me pose:

J'aimerais ouvrir un forum de libre service d'icônes provenant de LiveJournal.com, où chacun pourra trouver des icônes rapidement de manière classée et ordonnée, ainsi que des avatars de membres qui voudront bien en donner généreusement. Si certains anciens sont sur Goodies back, je reprend le principe de Friends Only, forum que j'ai eu la permission de rouvrir avec l'accord de sa première créatrice Jade.

Le truc c'est que je suis nulle en graphisme du coup je pensais commander le thème sur GB. Le problème c'est qu'il est interdit aux forums de graphisme de commander un thème, logique puisque ces forums sont censés pouvoir créer eux-mêmes leurs designs.
Du coup je préfère demander pour être sure si je peux commander un design ici pour un nouveau Friends Only, étant donné que ce ne sera pas un forum de commande graphique, mais uniquement de distribution d'icônes créées par des internautes de LiveJournal.com (avec copyright toujours).
Voili voilou j'espère que j'ai put exposer clairement mon problème x) Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Distributeur de fantaisie
Distributeur de fantaisie
Saru


Masculin Messages : 2818

Nombre de Tacos
  : 2320

{Question} Commande de thème pour un forum spécial Empty
MessageSujet: Re: {Question} Commande de thème pour un forum spécial   {Question} Commande de thème pour un forum spécial Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:30

il y a m'éprise en fait. C'est interdit au forum qui possède une partie commande graphique. Dans ton cas c'est bon.

Si on interdit en fait c'est parce qu'on pense que les forum de graphisme peuvent faire eux même leur design et qu'on vois mal le fait que ça sois nous qui faisons le design pour un forum qui ce dit capable d'en faire. Toi c'est tout autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://goodies-back.1fr1.net
Enzo
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi
Enzo


Féminin Messages : 36
Age : 32

Nombre de Tacos
  : 200

{Question} Commande de thème pour un forum spécial Empty
MessageSujet: Re: {Question} Commande de thème pour un forum spécial   {Question} Commande de thème pour un forum spécial Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:24

Ah okayyyy x) Merci beaucoup pour la réponse!
Ben dans ce cas je file poster, merci pour les précisions!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Question} Commande de thème pour un forum spécial Empty
MessageSujet: Re: {Question} Commande de thème pour un forum spécial   {Question} Commande de thème pour un forum spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Question} Commande de thème pour un forum spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodies Back :: bla bla. :: Goodie's Back - Règlements & Organisation :: Questions et suggestions-
Sauter vers: