Goodies Back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gluah est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gluah
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi
Gluah


Messages : 1

Gluah est là ! Empty
MessageSujet: Gluah est là !   Gluah est là ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:12

Mon pseudo est moche, je sais. Mais j'avais pas d'idée pour le coup. >.> Alors dans le vie réel je m'appelle Alice et j'ai 15 ans. J'habite la France (SCOOOOP). Hum... Je rentre en seconde. J'aime chanter en yaourt, les boulettes de viande, le RP, les mangas, enfin des choses assez classiques. J'aime pas les histoires qui finissent bien U__U. J'ai un forum que j'ai reprit y a pas longtemps (il était tout abandonné) et je sais que le thème est déterminant. N'ayant pas de réelles capacités en la matière je viens donc supplier, implorer l'aide d'un graphiste xD. Enfin voilà quoi. Sinon je suis blonde châtain mais tout le monde s'en fout. Je fais environ 1m60 et j'ai les yeux marrons. J'aime la musique dans tous les styles sauf le R'N'B. J'aime les pâtes et les escargots et les grenouilles. Enfin bref si vous souhaitez des informations complémentaires vous n'avez qu'à demander ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
shine
Ichi -- Apprenti Jedi
Ichi -- Apprenti Jedi
shine


Féminin Messages : 20
Age : 24

Nombre de Tacos
  : 200

Gluah est là ! Empty
MessageSujet: Re: Gluah est là !   Gluah est là ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:42

bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Animatrice
Animatrice
Biscotte


Féminin Messages : 1688

Nombre de Tacos
  : 250

Gluah est là ! Empty
MessageSujet: Re: Gluah est là !   Gluah est là ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:08

En effet ça c'est du pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gluah est là ! Empty
MessageSujet: Re: Gluah est là !   Gluah est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gluah est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodies Back :: bla bla. :: Présentations des membres-
Sauter vers: